La confrérie du vent Forum Index
La confrérie du vent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Soirée du 07/03

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 415
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:07 (2010)    Post subject: Soirée du 07/03 Reply with quote

On part à 21h pour hoh, si vous voulez venir faut vous inscrire. Tout ce dont l'inscription sur le forum n'aura pas été faite ne pourra pas venir (sauf si on manque de gens  Mort de Rire )

les inscris pour le moment sont :

Dark
Kad
Mugi
pto
xiao
kev
nem
oots
Les noms entre parenthèse sont ceux dont je ne suis pas sur de la présence.
Voila a ce soir pour les plus courageux !
Full, désolé pour ceux qui voulait venir

Mais si jamais un des mec entre parenthèse ne peut pas, inscrivez vous et vous remplacerez la personne manquantes
Ps: premiers inscrits, premiers servis ! C'est con de faire comme ça mais on commence à être nombreux mais je veux pas que ça fasse comme hier et qu'on soit obligé d'en kicker un..

Last edited by Lord Dark Amn on Sun 7 Mar - 22:19 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Feitan
Confrère majeur
Confrère majeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 21

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:33 (2010)    Post subject: Soirée du 07/03 Reply with quote

Je ne serait pas présent comme tous les soirs de semaine... (dimanche jusqu'à jeudi inclus)
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 415

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:39 (2010)    Post subject: Soirée du 07/03 Reply with quote

ok je t'enlève de la liste Wink Pour une prochaine fois !
Back to top
Lili Eragone
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

PostPosted: Sun 7 Mar - 19:32 (2010)    Post subject: Soirée du 07/03 Reply with quote

je veut bien venir si il a une place Wink 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange