La confrérie du vent Forum Index
La confrérie du vent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Feb - 17:22 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

dès que les build tombent on s'organise ça rapidement et on torche le doaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui est chaud ?

PostPosted: Sat 27 Feb - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 114

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:36 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

moi mais pas en team wipe..Le DoA sa doit être la seule zone élite que j'ai pas envie de fail du tout du fait que je pouvais soloter la bas avant..

Kakashi vous salut bien bas..(oopas)
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 415

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:40 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

bah on attend juste les builds et les vidéo les gens ! 
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 28 Feb - 21:11 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

osef des vidéos, de toutes façons on commencera par du NM histoire de se repérer au niveau des placements.

Back to top
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

PostPosted: Sun 28 Feb - 21:59 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

et j'attends que les build soient post sur gws :p
Confrère majeur

PostPosted: Mon 1 Mar - 03:15 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Il existe aussi une nouvelle team d'uw Sc que l'on pourra prendre le temps de tester.
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_UWSC_TerraWay

From Ned42 du forum Gw shop., qui l'a lui même trouvé sur le wiki Américain.
Back to top
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 1 Mar - 14:42 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

chaud pour l'uwsc je jouerai un A/perma qui prend l'eau Crying or Very sad  

et pour le doa je connais les placements a peu prés ( j'en ai fait un en full run le week dernier  Cool  )
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 1 Mar - 14:46 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

T'es un salop tu nous a laissé ! Bon comme l'a dit Kev, maintenant si on fait des truc c'est seulement en full guilde avec une bonne préparation.
D'un côté c'est bien que tu en ai fait un, car comme ça tu pourras un peut nous guider. même si aucun de nous n'est vraiment caller. Enfin bon, teams à tester ! y a plus qu'à attendre les builds.
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Wed 3 Mar - 01:38 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

http://www.gwshop.net/forum/sujet-83060-team-doa-huhuway

Go go look tout ça et on va préparer ça gentiment Okay

Source : Pom Pom Pom Pom Pom de gw shop
Back to top
Nem
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 39

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:33 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

je suis chaud comme la braise moi, je suis même torride!
DOA!
(plus que 10k points lightbringer et je suis r8)
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:34 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Eh t'inquiète, commences déjà à préparer ton m pour cette team mon 'tit Nem !
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Mar - 18:46 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Nem wrote:

je suis chaud comme la braise moi, je suis même torride!
DOA!
(plus que 10k points lightbringer et je suis r8)
y'a pas longtemps je te les aurais runné en 2h tes 10k t'as deconné..

Back to top
Nem
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 39

PostPosted: Tue 9 Mar - 23:45 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

ouai j'ai laissé trainer...j'aime la difficulté
Back to top
OUL
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 45

PostPosted: Wed 17 Mar - 18:13 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_DoA_New_Way    voila un team pour DoA Nm et Hm sans conset qui peut etre bien sympa !  j'ai personellement mon Rt mon G mon A mon M sur place donc  voila voila si sa vous tente ... suis chaud.. possibiliter de faire quasi les meme aggro qui les team d'avant le nerf
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Wed 17 Mar - 18:17 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

5 Rt, ça doit être super sympa à jouer mais assez compliquer à monter vu le peut de Rt qu'on a chez nous ^^ Mais il me semble qu'on a déjà une team sur le chantier, et il faut se concentrer seulement sur celle là. On l'a mise cette team, tu regarde ce qui t'interesse , et si tu t'y connais ça sera parfait parce que nos connaissances sont quelques peut limités dans le domaine (sauf quelques exceptions) Voilou, je vais voir où on l'a mise et je te met le lien !

EDIT : Mon petit Oul je suis un peut con, la team est sur ce topic, c'est les builds de Pom, je le remet : http://www.gwshop.net/forum/sujet-83060-team-doa-huhuway
J'ai pas trop suivit l'évolution des builds et des teams après nerf, donc, si elle est plus d'actualité on change, sinon on la garde ^^
Dites juste ici ou vous en êtes et avec qu'elle perso vous le faire.
Perso ,je ferais le Rt et je vais attaquer Nf bien comme il faut, je serai paré au début du week end. DOnc si les gens s'activent le popotin, on pourrait aisément préparer ça pour samedi soir Wink
à méditer!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange