La confrérie du vent Forum Index
La confrérie du vent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment répartir le temps

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 23 Feb - 13:35 (2010)    Post subject: Comment répartir le temps Reply with quote

Bon c est ma manière de voir les choses

La semaine:
                  Arrow  18H GvG 
                  Arrow  19H30 à 21H on mange 
                  Arrow  21H30 On fait nos tittres PvE ou du farm en SC (si on peut encore  Crying or Very sad  )

Le Week end:
                     Arrow  samedi cartier libre ( pour pas pénaliser les non No-Life )
                     Arrow  Dimanche => la journé on fait les events que propose le jeu   Mort de Rire
                                         => le soir c'est HoH a partir de 21H  Bannir  voir plutôt si on est motivé 

( pour le soir de la semaine j'ai laissé 30 minute c'est pour groupé  Wink  ) 

PostPosted: Tue 23 Feb - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 415
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 23 Feb - 13:47 (2010)    Post subject: Comment répartir le temps Reply with quote

je sais que tu es un accro du gvg mais tous les jours c'est un peut lourd et un peut déplacé dans le style de guilde ^^ moi une ou deux soirée pour s'amuser ça me dérange pas du tout, mais tous les soir ~~
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange