La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de groupe ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Salut les gens,

J'ai un peu discuté en ville il y a qq jours avec l'un de vos membres qui m'a parlé de vous (en mal bien entendu, je vous donnerais son nom plus tard ^^)
Blague à part, passons un peu au raisons qui m'ammenent ici :

Nous sommes 3 amis de longue date ayant pas mal bourlingués à travers les 4 continents (NM & HM) et nous souhaitons desormais nous trouver un petit nid douillet afin de finir nos jours sur GW1 dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes tous majeurs (de 26 à 40 ans), independants (on ne viendra pas mendier de l'aide à tout va) et plutot experimentés

Nous cherchons à jouer pour prendre du plaisir, la recherche systematique de la rentabilité ne nous interresse pas. Si on fail, bah c'est pas un soucis (en mm temps on fail jamais xD). Voila, tout ca pour dire que nous postulons officiellement chez vous, en esperant recevoir une reponse favorable Wink

Ah oui ma blondinite refait surface, j'allais oublier de vous donner mon IG : S H A A N

Au plaisir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

bienvenu sur le forum 

une petite question, vous pouvez jouer en vocal ?
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Coucou vous, trois, et un grand bienvenue sur votre forum Wink

Tout d'abords j'ai quelques petites questions,
Quels sont vos professions respectives jouées le plus, et si possible vos rerolls, histoire de voir.
Est ce que vous participerai tous les trois à la vie du forum, et du forum allier?
Qu'est ce que vous souhaitez faire dans le jeu?
Et enfin, pourquoi nous !
(Je te fais chier encore un peut, tu vas devoir écrire deux trois lignes de plus ;p)

A plus Ig ou sur le forum, ou en vocal !
Shaan
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Areuh,

Alors pour répondre à tous,

Nous jouons generallement via skype mais nous pouvons installer TS ou Mumble sans pb (avec micro)

En ce qui concerne les professions, c'est assez varié :
  - J'ai 10 persos ayant quasi tous fini les 4 opus (mes classes de predilection sont El, N, M et P)
  - Mon MG actuel à plusieurs persos (son principal est une M R6 creme, mais il affectionne aussi Rt & P)
  - Enfin le dernier n'a le jeu que recemment (enfin on l'a comment dire ... spéedé du coup il est quasi R3 en 5 mois de jeu ^^). son perso est G et il a un P aussi

Nous sommes tres forum, c'est plus convivial et pratique pour organiser les sorties et eviter de partir a 23h alors que le rdv est 21h ^^

Enfin nous souhaitons tout faire du moment que c'est en groupe et sans prise de tete

PS : Filez moi les Id Mumble ou TS et l'on pourra en parler plus facilement

Dernière édition par Shaan le Jeu 8 Avr - 09:52 (2010); édité 1 fois
Ener
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Cool des joueurs expérimentés Wink  Ca va relever le niveau de notre MG :p Mouhahahaha (Bienvenue a vous y a pas de raison que vs soyez pas pris lol).

http://www.youtube.com/watch?v=4pFEPLpYgzQ&feature=player_embedded#
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

bon bas moi tout va bien ils peuvent jouer avec nous en vocal, c'est le plus important. 

je prend 
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

vu votre niveau, je ne peux que dire +1 à notre candidature à tous les trois, et puis oui vous avez le vocal c'est cool ça ^^ Vous avez l'air d'avoir pas mal de reroll, ce qui est pas mal, et une habitude de jouer à plusieurs qui est favorable !
Bev
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente à mon tour, je fais parti du groupe de 3 que shaan a présenté plus haut.
Je fais donc entierement confiance à shaan puisque je le connais bien.

Pour faire court... ou pas,
J'ai une M qui à bcp de titre comme il l'a dit
Une P qui en a presque autant
Une Rt qui rattrape tout
Une N que j'avance qd je m'ennuie
Une G qui a été effacé par des etres mechants.

Voilou Smile
Skype c'est good, mumble je dois installer.
Le seul truc que je n'ai jamais fait, c'st mallyx, mais les 4 zones DoA ont deja ete faite Smile.

A bientot sans doute...
Nous essayer c'est nous adopter Smile
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

bienvenue parmi nous 

c'est bien que vous avez des parangeons comme ça on va pouvoir se faire des full team para pour certaine zone 
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

miam de la paraway^^ mes heros sont prets aussi pour ça^^.
D'ailleurs ça dechire (si vous avez jamais fait, c'est assez ouf la premiere fois :p)
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

+1, mais qui nous dit que vous n'allez pas rester que tous les trois a jouer ensemble, et si l'un de vous se fait recaler a une sortie (pas assez de place, etc) est-ce que vous seriez solidaire au point de vous décommander de la sortie en question ?
Confrère destructeur

Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

+1 aussi Smile 

Ps: quel emmerdeur ce Kad alors Smile
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Non pas emmerdeurs ^^ C'est vrai que vous allez l'air habitué de jouer que tous les trois, et il faudrait savoir si vous arriverez à vous intégrer parmi une plus grande communauté Wink
Mais ça après on peut pas le deviné, c'est au bout d'un certain temps. Perso j'ai parlé au plus grand des trois ce matins sur skype et je pense qu'il n'y aura aucun problème d'intégration de leur part, vu la mentalité des personnes Wink De plus, il dit ça parce que moi comme lui, avec kev, on a connu ça, le fait de rester tous le temps à trois complique l'intégration à une plus grande communauté !
Bev
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

Bonne question en effet.
Alors etant le plus jeune de ce groupe de 3 (bientot 27ans) je pense pouvoir affirmer que nous ne sommes pas des enfants, et que si on doit etre séparé pour une sortie X ou Y... voir Z aussi, c'est pas genant et ça nous est deja arrivé. Après dans la mesure ou la séparation se fait de manière juste. J'entends par là que qqn vien, se decommande, soit remplacé, et juste avant de partir, on vire le remplaçant car le mec du depart peut finalement venir.
Enfin sinon on joue meme pas forcement tout le temps ensemble, on papote surtout en glandant dans notre coin^(ça nous arrive aussi).

J'esepere que ça repond à votre question,
a plus.
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^ Répondre en citant

J'ai pas très bien compris l'histoire sur la sortie, mais c'est pas grave ^^ Mais dans le fond je pense avoir compris. Et vous aurez le droit de discuter dans votre coin entre pote quand vous voudrez, mais ce qu'on veut c'est qu'il y ait pas de bande à part quoi, que tous le monde communique avec tous le monde, pour faire une guilde assez homogène !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de groupe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange