La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a tous!

Je me présente spoune, 23 ans, J'ai 7 personnage (Rt,R,N,M,El,G,A) donc tous level 20 normal,
mon personnage principal est ma Rt. Les personnage qui on accés au Doa sont Rt,R,N,M,El,G
et en ce qui concerne ma A il lui reste 2 coop pour être au Doa, je pense l'avance dans les
prochain jours. Sinon j ai casque micro, niveau soft j'ai TS et mumble, j'ai fini X fois les jeux
de GW entre mes persos actuelle est ce que j'ai effacer. Niveau Pvp j'ai fait surtout du RA et Hoh,
les rank c'est pas super presque G1 et presque R3.

Voila j'espère avoir tout dit sur ceux bonne soirée.

A++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop plop; eh bien tout simplement tu as l'air d'avoir un niveau de jeu assez bon. Après il faut voir si c'est réciproque. Car tu m'as dis que tu aimais particulièrement le Doa. Or cette zone nous est quasiment méconnue, nous allons commencer à l'aborder plus sérieusement, et nous organisions d'ailleurs avec notre alliance un full run Doa ce samedi soir. Si tu veux y participer, il faut t'inscrire via ce lien. Tu y verra la team et tu pourras y aller avec le poste qui t'arrange Wink
http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=56873#p56873

sinon ne voyant pas de truc qui me dérange particulièrement, je te met +1, car j'ai de plus, pu parler avec toi par mp et tu m'as l'air sympa Wink
a+ !
Ps : on organise également dimanche soir un hoh au quel tu peux t'inscrire via le forum si tu veux voir dans quel pétrin tu t'embarques !^^
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oyo!

j'ai appris par le Mg que t'étais le cousin de Nemesis ou quelque chose comme ça :p faut nous le dire hein ! on fait des traitements de faveur pour les proches! 
blague à part, j'ai l'impression (c'est juste une impression) que tu crois qu'on est une guilde qui font des full run doa en 42 minutes et qu'on own le panpan avec 7 mecs dans le groupe!
On pourrait! mais non, on est plus centré sur les zones, les coop, l'ava et les gros nichons que le DoA et le HoH :s
On recrute pas par rapport aux nombres de personnages qui sont au domaine de l'angoisse ou parce qu'ils sont rank glad/hoh 7++
Non, on recrute pour embarquer d'autres mecs dans nos délires! bon ok, des fois on rale! mais c'est pour la bonne cause!
Enfin bref, pour pas balancer des paroles en l'air, j'vais dire +1/2, des rerolls, candid complète et plein d'autres choses!
Mais j'aimerais quand meme savoir ce qui te motive en ce moment sur gw!

voilà j'espère qu'on se verra ce soir IG !
Confrère majeur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon apparement il c'est pas passé grand chose ce soir donc on a pas eu le temps de se "tester" mutuellement, mais on verra ça demain soir au hoh Wink 
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On a dévoilé à Spoune une soirée plus que désastreuse et nous nous en excusons ^^ C'était quand même fun sur le dernier Gvg ^^ En tous cas je pense que tous le monde sait que tu as un certains niveau donc pour nous c'est ok.
Maintenant est-ce que nous correspondons à ton niveau?? Tu cherches une guilde hoh/Doa, or comme tu as pus constater, nous n'avons jamais fais de full run, et notre niveau pvp en général est plus que limité.. Je pense que tu ne dois pas être chaud chaud pour venir et je comprendrai tout à fait. Nous sommes une nouvelle guilde cherchant un peut ses repère, et c'est jamais évident de percer.
Seulement si toi tu penses qu'en venant, nous pourrions réciproquement apporté quelque chose l'un à l'autre, dans ce cas là je ne m'y opposerai pas. Mais je préfère prévenir que guérir : je ne pense pas qu'en venant chez nous tu y trouves vraiment ta place, pas forcément du point de vue du niveau de jeu mais plus par rapport au style de jeu.
Tu as dis être revenu sur gw pour full run Doa et hoh, et ce ne sont pas du tout no principale qualité, bien que nous adorions ces zones, et nous voudrions les connaître mieu. Pour cela, il faut du temps, du travail et surtout des gens pour réaliser ce projet. Après si tu es d'accord pour essayer de monter ce projet avec nous tu es plus que bienvenue ! (En espérant que tu viendras sur notre forum lire ce message, et que je ne l'ai pas écrit pour rien ^^)

Voilà j'ai donné mon opinion là dessus, donc maintenant, libre à toi de décider, et aux autres membres d'essayer de te convaincre de venir. Et mugi ça sert à rien de me dire demain "putain Dark Dark Dark, t'as fais que de la merde, t'as déconéééé" (je plaisante bien sur mais je te connais), parce ce que ce que j'ai dis au dessus , c'est carrément vrai, et j'ai pas envie de faire perdre du temps à Spoune que j'apprécie beaucoup soit dit en passant ! ^^

Bon allez spoune , réfléchie bien et a + ig, sur le forum ou au Québec (bah quoi on sait jamais Wink )
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

yop 

pour les GvG les filles faut pas rêver on va pas roxer du poney direct on a presque trouver la team a jouer on change kakashi en eau et on vera tout de suite la différence 
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,

Bon alors ...
Je suis prêt a venir chez vous, on rigole pas mal et il y une bonne ambiance donc moi je veux venir.
Sinon niveau Hoh il faudrait trouver une autre team car je suis pas très convaincu de son efficacité,
si il vous faut une bonne team qui tourne bien, j en parle a mon ancienne MG qui a une guild de R10
mini de me donner des liens pour des R3/R3+.

Voila sinon bonne journée et j'attends l'invite Smile
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon eh bien spoune j'adore ta mentalité ! je pense que tous le monde sera très content de te voir parmi nous, et un de plus c'est toujours mieux pour essayer de construire quelque chose Wink je te lance l'invite dès que je me co dans 5 10 minutes Wink
Ps : inscris toi sur le forum !

Candid' acceptée !
Lili Eragone
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi jdi invite le =) 
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il a été invité, bienvenue à toi mon petit spoune ! 
spoune
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci bien j'espère être a la hauteur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange