La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LORD]Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> L'Alliance -> Présentation des membres alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LORD]Cloud
Alliés des Confrères
Alliés des Confrères

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Mon Histoire Irl:

Dans la vraie vie, je m'appelle Anthony mais on me surnomme "Tony" ou "Antho". J’ai 22 ans.
J'habite près de Dunkerque dans le NORD. Je suis Artificier Professionnel dans les Spectacles Pyrotechniques (Intermittence du Spectacle en gros) . J'ai fais quelques études et formations dans le domaine de la comptabilité même si mon plus grand rêve est de devenir "Gardien de la paix" ou un métier de la justice similaire.

Je suis assez souvent connecté à Gw. Souvent Afk sur le jeu pour cause de forum.

Mon Histoire IRL/IG:

J'ai commencé à jouer a GW, il y'a environ 3 ans.
Je joue à GW pour les délires en guilde/mumble, assez nombreux dans l'ensemble, pas ce qui manque. Puis avec le temps, on créé et on tisse des affinités avec des gens super sympathique, on organise une irl puis on peut plus se quitter par la suite.^^

Maître de Guilde Principal de The Lords Of The Dark Legion [LORD]

Mon Histoire IG:

J'ai commencé Gw dans une petite guilde du nom: "Les Loups de Jade" [Jade], guilde bon enfant, pour débuter sur un jeu, il n'y a rien de mieux ! C'est ici que je rencontra Arnaud mais à l'époque, on ne se parlait pas donc c'était Aranor

Petite guilde assez sympathique mais on ne recherchait pas le contact avec les gens, plus destiné à du casual gamer de mon genre.
Je suis resté dans cette guilde 6 mois, jusqu’à ce que la guilde se vide de jours en jours et mon envie de faire du pvp puis à un bon mois de juillet, nous rentrons dans une alliance Ava dirigé par les LuxS, IBF et HORI, la vieille époque. Plus les jours passèrent et plus je m’éloigner de mon ancienne petite guilde puis un jour, je reçu une proposition de la guilde en tête d’alliance, après réflexion, je quittais les jades pour cette guilde Pvp et c’est à ce moment là que je stoppai le PVE. J’ai délété la moitié de mes perso pve et décidé de conserver mes principaux : Mon G, mon Ele, mon D et mon M … le reste fut effacé.
Comme toute chose à une fin, un compagnon d’aventure du nom de « Elca », avec qui je jouais beaucoup se mit en grippe avec le Maître de Guilde. A ce moment là, j’étais le second de la guilde donc j’avais mon mot à dire. Il fut expulsé et décidé à mon tour de faire de même pour montrer mon désarroi.
Je décidais alors à mon tour à rechercher une guilde mais après un laps de temps, je décidais avec d’anciens compagnons de créer cette guilde. Depuis le 11 Novembre 2007, je me trouve à la tête de cette merveilleuse guilde et de ces gens super sympathiques.
A ce moment, je décidais de reprendre le coté pve et de mettre un terme au Pvp.

Rang 11 Luxon full AVA et R12 terminé en Carrière de Jade. Petite fierté personnelle ! 

J’ai avançais mon Elementaliste sans trop profiter du jeu donc je traçais les titres toute la soirée à l’époque sans trop observer le jeu. J’obtenu assez rapidement mes titres crèmes les uns après les autres jusqu’au tout dernier : Dieu parmi les Homme. (Obtenu il y’a plus d’un an et demi tous de même^^).
Je décidais alors de stopper l’avancé de mes titres et de plus m’occuper de cette magnifique guilde. Maintenant, je m’occupe à monter mes titres liés au compte (Trésor, Sagesse, malchanceux, chanceux et Zaishen) tous en continuant à prendre du plaisir avec la guilde et l’alliance.
Je ne m'interesse plus au montage de titres solo, finir les zones avec les mercos, tracer les donjons en Sc etc  ce temps est révolu … je préfère venir aider une personne mais avec le bon re-roll !

Je pense qu’après cela, je ferais mon grand retour dans le coté Duelliste du Pvp ! 

Mon expérience Pve : (8 persos pve et un Slot Pvp)

1 perso R6 Crème: Sephiroth vs Genova : Mon Ele
1 perso R4 Crème: Aeris Aty Cloud: Ma A
1 perso R3 Crème : Tiffa De Nibelheim : Ma Env
2 perso R2 Crème : Almiel Ithil Velya : Ma M et Cloud Le Mercenaire : Mon G
2 perso R1 Crème : Spirit Of Aeris : Ma Rt et Cloud Le Sniper : Mon R
1 perso Sans Rien : Aeris De Midgar : Ma N

Mon objectif Pve :

-Je termine de monter mes 8 persos Pve en Gardien Légendaire. Pour le moment, j’ai 6 gardiens D’Elona, 6 gardiens de Cantha, 2 gardiens de proph.
-Finir de monter mes titres au compte (J’en suis presque au bout)
-Faire découvrir à ma guilde, les zones que j’ai terminée auparavant. (DoA, Fournaise, UW etc…)

Mon objectif Pvp :

-Obtenir le R8 hoh en team Balanced avec ma guilde. (Actuellement R3 avec 300fames)
-Finir mon R4 Glad. (Actuellement R3 avec 580 glad)
-Obtenir le R10 Zaishens (Actuellement R7 avec 10.000 po)

Voila ! Smile

Titre Malchanceux: 500.000 po MAX
Titre Chanceux: 1.910.000 po
Titre Sagesse: 8.500 Id
Titre Coffre: 10.000 Ouverts MAX

Dernière édition par [LORD]Cloud le Mar 23 Mar - 14:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 114

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum ^^

Kakashi vous salut bien bas..(oopas)
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Bienvenue à toi Cloud Wink
Farga [LGS]
Alliés des Confrères
Alliés des Confrères

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Mais quelle belle présentation Wink
[LORD]Cloud
Alliés des Confrères
Alliés des Confrères

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Merci.

PS: j ai fais une demande pour rejoindre le groupe allié depuis 3 jours mais toujours pas accepté ! Smile

Titre Malchanceux: 500.000 po MAX
Titre Chanceux: 1.910.000 po
Titre Sagesse: 8.500 Id
Titre Coffre: 10.000 Ouverts MAX
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

On veut pas de toi ! Nan je plaisante, je demande à kad de tes donner les droits, considère que c'est déjà fait !
Ener
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Oui jdois avouer que ta présentation est classe Wink BVN a toi et a tous les autres ( ac un peu de retard^^ mais si mais si :p )
Moi c 'est Résous^^mdr

http://www.youtube.com/watch?v=4pFEPLpYgzQ&feature=player_embedded#
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: [LORD]Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> L'Alliance -> Présentation des membres alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange