La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LORD]Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> L'Alliance -> Présentation des membres alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LORD]Cloud
Alliés des Confrères
Alliés des Confrères

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: [LORD]Cloud Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Mon Histoire Irl:

Dans la vraie vie, je m'appelle Anthony mais on me surnomme "Tony" ou "Antho". J’ai 22 ans.
J'habite près de Dunkerque dans le NORD. Je suis Artificier Professionnel dans les Spectacles Pyrotechniques (Intermittence du Spectacle en gros) . J'ai fais quelques études et formations dans le domaine de la comptabilité même si mon plus grand rêve est de devenir "Gardien de la paix" ou un métier de la justice similaire.

Je suis assez souvent connecté à Gw. Souvent Afk sur le jeu pour cause de forum.

Mon Histoire IRL/IG:

J'ai commencé à jouer a GW, il y'a environ 3 ans.
Je joue à GW pour les délires en guilde/mumble, assez nombreux dans l'ensemble, pas ce qui manque. Puis avec le temps, on créé et on tisse des affinités avec des gens super sympathique, on organise une irl puis on peut plus se quitter par la suite.^^

Maître de Guilde Principal de The Lords Of The Dark Legion [LORD]

Mon Histoire IG:

J'ai commencé Gw dans une petite guilde du nom: "Les Loups de Jade" [Jade], guilde bon enfant, pour débuter sur un jeu, il n'y a rien de mieux ! C'est ici que je rencontra Arnaud mais à l'époque, on ne se parlait pas donc c'était Aranor

Petite guilde assez sympathique mais on ne recherchait pas le contact avec les gens, plus destiné à du casual gamer de mon genre.