La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya De Baldur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Salut à tous,

Je commence comme pas mal de monde à me lasser de gw, mais reste fidèle au post plus par nostalgie que autre chose ^^.
J'ai toujours joué avec des gens que j'aimais bien avec qui j'avais une bonne affinité. Je suis resté ainsi 3 ans dans une seul et même guilde, les Dacs Are Back (si quelques un connaisse, je dis sa parce qu'elle a brassé vraiment beaucoup de personne). Mais je n'ai jamais vraiment put jouer avec des guildes dirons nous de très bon niveau, qui s'aventure tout les soirs dans des zones élite et avec une bonne maitrise. Malgré tout j'ai toujours réussi à participer à de grosses sorties et à apprendre sur le tas et  à faire de temps en temps de l'uw Hm, Fow sc, Urgoz...
Vous me direz, ce gars postule alors que Gw le saoul et qu'il est pas un roxor, qu'est ce qu'il fou ici ^^.
En fait c'est assez simple je me suis rendu compte que sa fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de bonne sortie un peu dure avec des gens et que le reste me gonfle. C'est donc pour sa que je cherche une guilde qui puisse me permette de sortir de ma routine et m'éclater ^^

Donc sa c'est pour la petite historique. Si non, mois j'ai 18 ans, je vis à Paris, je suis généralement timide, pataud et mal à droit au début puis après je me lâche, peut être un peu trop. C'est pour sa que j'ai encore jamais m'investir avec mumble et autre ce qui complique les chose quand on cherche à play avec es gens d'un certain niveau ^^.
J'aime pas me prendre la tête et je suis là avant tout pour m'amuser tout en respectant ceux avec qui je joue (pas de leave, je respect les erreurs des autres...).
Je me co régulièrement mais je ne peut pas non plus jouer 20 heures par semaine. Je fais toujours passer avant tout ma famille et mon travail scolaire , ce qui ne m'empêche pas d'être actif et de participer dans la vie de la petite communauté qu'est la guilde.

Si non IG, j'ai les 4 jeux, un El qui va absolument partout, et je peux reroll en G, R, Rt, Env, P, A seulement dans certaine partie du jeux (sa dépend du perso ^^).
Comme je l'ai dit dans l'historique j'ai dut voir et faire à peu près toutes les zones élites (sauf le DoA) ou non du jeu. Mais je n'ai pas une très grande expérience de tout cela non plus. J'ai mumble, Ts et skype donc de ce côté là je pense être paré ^^.

Que dire de plus ^^, si vous avez des questions et autre je les attends avec plaisir
Bonne journée à tous

Arya de Baldur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Salut salut, bah moi je considère que ta présentation est plus que correcte, et je te met +1.
Ce soir on va faire une des salles du Doa, tu pourras t'y aventurer avec ton El.
A + ig !
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 114

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Ellow,

Tu as mumble c'est très bien et désolé de de te le dire mais tu seras obligé de venir dessus et de parler^^
c'est quand même mieux pour ton intégration et au niveau des sorties.

sinon ta candidature est bien foutue,clair et ne pique pas les yeux donc c'est un point positif.

juste petit point noir..tu n'as jamais vu le DoA..Arf..pour cela sa sera non pour moi désolé..
/joke of course nous sommes justement en train de monter une team pour péter la gueule a ces salopards de mobs

Comme l'a dit Dark,ce soir tu peux te joindre a eux si ils partent en DoA,je ne serais pas la mais au moins tu pourras te faire une idée de notre style de jeu et eux se faire une idée du tiens^^
Tu devras certainement passer par mumble par contre mais ne t'inquietes pas ils ne sont pas méchants^^(bon Xiao râle un peu mais bon rien de grave^^)

Nous sommes aussi des gens qui ne se prennent pas la tête lors de no sorties mais si on peut reussir ce qu'on entreprend c'est bien aussi^^

Donc pour résumer :   -Présentation claire et soignée.
                                 -Mumble et micro fonctionnel
                                 -Bon nombre de reroll.
                                 -Et puis t'as l'air sympa^^

Donc pour moi sa sera +1.
a bientôt IG^^

Kakashi vous salut bien bas..(oopas)
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Ah oui par contre mumble obligé mon coco ! Parce que sinon on va pas pouvoir t'insulter ! Nan blague à part, c'est juste plus sympa pour communiquer et pour que tu intègres plus facilement la guilde !
Arya De Baldur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Oh! Oui, je comptais bien faire l'effort de venir su Mumble ^^, mais je stipulais juste que j'y suis pas très à l'aise dessus ^^.
En tout cas merci pour ces petits commentaires chaleureux Very Happy!
Si non pour ce soir je ne sais pas encore si je pourrais me co, j'avais prévus une soirée électoral ^^.
Enfin bref je vous donne mon pseudo IG: Arya De Baldur, comme sa quand vous partez si vous me voyez co et si vous avez de la place vous me mp.
Juste comme sa au cas où, c'est à qu'elle heure votre sortie?
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

21 heure !
Lili Eragone
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

ouHA sa s'est dla présentation ^^ bienvenut sur le forum ^^
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Motivation Répondre en citant

Bon vu que y'a pas eu trop de suivit, candidature abandonné 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange