La confrérie du vent Forum Index
La confrérie du vent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OUL
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Mar - 12:46 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Mon Rt est déja un DoA mais je peu aider a monter jusqu'a labas puisque je monte mon P sur nf
EDIT: Certain Rt peuve etre jouer par des héros , Comme par exemble ceux qui s'occupe du heal, mais les Rt cana qui font la spyke c'est quand meme mieu que ce soit de vrai joueurs Smile en gros faudrait 4 Rt 1 G ou A et un M  + 2 Rt heal en heros
Sinon y doit bien y avoir des Rt dans l'ally Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Mar - 12:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 415

PostPosted: Thu 18 Mar - 18:46 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

on ne voulait pas jouer la team Rt au Doa ^^ On pensait à une autre dont je t'ai mis le lien
Back to top
OUL
Confrère destructeur
Confrère destructeur

PostPosted: Fri 19 Mar - 21:06 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Oh ok ok :p enfin  moi je testerai bien quand meme xD
Sinon pour la huhuway bein je peu faire le Rt xD, sinon M et G
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Fri 19 Mar - 22:15 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Euh je suis justement entrain de monter un Rt pour ça alors commence pas à m'enerver en me piquant ma place toi 
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 22 Mar - 00:11 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

on vient de finir à l'instant une zone du Doa en nm balance, le fameux Janoth (désole pour l'orthographe si j' effourche son nom), en a prix plein le cul ! On lui a fait bouffer plein de choucroutte Alsacienne, je pense qu'il a pas aimé , tellement c'est dég' la choucroutte d'Alsace !

Allez à + pour une prochaine zone ! Et désolé pour les absents ça sera une prochaine fois !
Back to top
Nem
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 39

PostPosted: Mon 22 Mar - 00:16 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

je suis a coté de la plaque....je regarde pas ou il faut
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 22 Mar - 00:54 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

C'est pas grave nem, j'avais compris que t'avais pas les yeux en face des trous quand tu me mettais le lien de vie xd
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 114

PostPosted: Mon 22 Mar - 01:43 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

GG les gars (je pensais quand même que vous le feriez en Hm Oo)

on se fera un full run ce week end moi je dis.

Kakashi vous salut bien bas..(oopas)
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 22 Mar - 09:44 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Tu pourras avec tes horaires toi? Parce que tous le monde veut mais c'est con que tu sois pas venu! ^^
Back to top
OUL
Confrère destructeur
Confrère destructeur

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:27 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Gg Smile dommage que j'ai pas pu me co ce week end  Sad
Back to top
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:39 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Ouai on t'as pas vu toi ! En plus il manquait quelqu'un on a du mettre Vekk parce que quelqu'un s'est délaissé à la dernière minute ! Un mec qu'on devait tester en plus !
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Mar - 13:52 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

ce week end je peux faire un full run

Back to top
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

PostPosted: Mon 22 Mar - 18:24 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

GG :p
Confrère majeur

PostPosted: Wed 24 Mar - 00:14 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

Samedi soir sera surement organisé le premier full run Doa. J'ai mis le lien des builds à avoir. Vous jouez ça, avec mumble opérationnel, et vous devez spécifier DES MAINTENANT, la profession que vous pourrez jouer.
Je viendrais en Rt.
je remet la team au cas où les gens se trompent .
http://www.gwshop.net/forum/sujet-83060-team-doa-huhuway
Team également plus connus sous le nom de huhuway.
Than you à Pom pour ces builds Wink
Back to top
Kakashi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 24 Mar - 01:51 (2010)    Post subject: Tu stress ? et bah t'es pas encore passé dans le domaine de l'angoisse! Reply with quote

present en El SH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La confrérie du vent Forum Index -> La Guilde -> Programmes des sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange