La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature=>brutusman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brutusman
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

Salut a tous.

J'ai édité mon message du fait que je sais pas le supprimer.Je laisse au admin de faire le nécessaire afin de ne pas encombrer la base de donné.

Suite au explication suplémentaire de "Kadea Le Scelerat" ,qui m'explique que vous etes plus basé sur les titres ,je préfaire retirer ma demande.

Cela ne sert a rien que vous me preniez pour que je plus tard je me rende compte que vous faite plus les titres ce qu in'est pas mon cas...

C'est plus honnête comme sa.

Du moins je vous remercie quand meme de m'avoir si gentillement répondu et je vous dit bon jeu a tous.

Dernière édition par brutusman le Dim 25 Avr - 18:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadea Le Scelerat
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

tout d'abord salut à toi Smile
moi ça me pose pas de problème mais juste pour te dire que nous sommes plus accès titres que farm, nous pratiquons quand même le SC mais pour se détendre ou si besoin est d'avoir de l'argent
donc a toi de voir si ça te convient toujours!
sinon+1

Dernière édition par Kadea Le Scelerat le Dim 25 Avr - 15:01 (2010); édité 1 fois
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

petite question 

qu'est ce que tu veux dire par avoir les même vision de jeu que nous ?
Confrère destructeur
Confrère destructeur

Point(s): 46

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

beau travail de présentation !  +1 pour moi
brutusman
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

Slt.

Et bien d'après ce qu'il était écrit sur GW shop votre activité régulière été plus basé sur les sorti=>donjon,fow,uw,que e soit sc ou pas.

Maintenant ,si vous me dite que vous faite plus les titres quand vous jouer ,bé la c'est plus pareil pour moi.
Alliés des Confrères

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

Salut !

Juste une idée comme ça, tu peux rejoindre les lcdv et participer à leurs sorties tout en participant aux sorties d'alliance pour diversifier Wink

En tous cas bonne chance pour ta candidature !

"Music is reflexion of self"
Mes titres - Nos builds
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature=>brutusman Répondre en citant

on fait de tout et pas que des sorties sc c'est pour ça que je préfère en parler tout de suite pour pas que tu sois déçu.
Si tu cherche une guilde de farm c'est pas ici ton bonheur.
Si tu cherche une guilde convivial avec une trés bonne ally, une guilde d'ami qui touche à tout mais pas dans l'excé pourquoi pas 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature=>brutusman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange