La confrérie du vent Index du Forum
La confrérie du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biggie-cookie
Apprenti
Apprenti

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Benjamin et je suis un petit breton de 18 ans.

Je joue à GW depuis un peu plus de 4 ans donc je pense avoir acquis une bonne experience du jeu, surtout en PvE. Je possède 6 persos lvl20 : un El (  perso principal ), 2 N ( oui, je sais, c'est bizarre ^^), 1 R, 1 A et 1 P créé il y a 5 jours et qui vient d'arriver au DoA.

J'ai choisi de postuler dans cette guilde car il y a de cela 1an- 1an et demi, j'étais un membre actif de l'ancienne guilde des lcdv qui avait, il me semble, Kadeat pour MG. Cependant, après s'être mis peu à peu à faire du GvG, on était entré dans le top 500 et il avait été décidé que la guilde se consacre exclusivement au GvG. Or je suis plutôt orienté PvE, même si j'aime aussi faire du PvP de temps à autres. J'ai donc décidé à contre coeur de quitter cette guilde.

Voilà tout pour ce qui est de moi. Si vous avez des questions à me poser sur ma passionnante vie, n'hésitez pas ! J'adore raconter ma vie Razz

A bientôt IG j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

Point(s): 416

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

Yop ! Tout d'abord re bonjour l'ami !

Bon j'ai deux trois petite questions :
Est ce que tu utilises mumble avec micro?
Est ce que tu participes assez souvent aux forums? Histoire de savoir ce qu'il se passe dans la guilde quoi.
Qu'est ce que tu fais dans le jeu en ce moment, et pourquoi est-ce notre guilde qui t'a interessé.

Voilà c'est a peut près tout ^^
Biggie-cookie
Apprenti
Apprenti

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

Eh bien écoute, j'ai téléchargé 36 000 logiciels rien que pour GW ! Parmi eux il y a, bien sûr, skype et mumble qui semblent indispensables.

Pour répondre à ta seconde question, j'avoue que je ne suis pas un mordu des forums. J'y fais un tour de temps en temps mais je poste rarement, cependant je peux m'améliorer si nécessaire ! ^^

Ensuite, pour ce qui est de mes activités dans le jeu, en ce moment elles sont assez limitées puisque je viens de finir mon r2 crème avec mon El et j'ai la flemme d'entamer le r3. J'ai aussi bientôt fini le r1 crème de mon A. Les seules activités qui pourraient m'interesser maintenant sont les sorties en guildes, ce qui répond en partie à ta dernière question.

L'autre raison pour laquelle je veux rejoindre cette guilde est qu'en tant qu'ancien membre je m'étais bien plu et j'aimerais bien revenir, tout simplement !

je tiens aussi à ajouter que je n'ai pas GWen et que je ne compte pas l'acheter même si je sais que c'est un handicap, pour les ZE notamment.
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

je t'avoue sérieusement que le fait que tu n'est pas gwen t'es très défavorisant..

De plus, nos principales activités sont bien sur, les sorties en guilde, mais aussi beaucoup les titres, et notamment les Zones Hm, et les donjons. Il est sur que n'ayant pas Gwen, tu seras plusieurs fois "privé" de sorties si j'ose dire, en ce qui concerne les sorties en Sc notamment. Si en plus tu ne fais pas tes zones, on aura pas beaucoup de lieu où nous pourrons jouer ensemble. Bien sur il y aura toujours des trucs, mais tu ne pourras profiter pleinement des activités que propose la guilde.

Nous en discutons entre nous, et si certains ou même toi on d'autres questions, qu'ils n'hésitent pas Smile
mugi
Elus des Confrères
Elus des Confrères

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

les competences gwen pour les sorties c'est presque indispensable (sauf en paraway), les vidages de zone on sans fou des compétences. PvP il y en a pas 

Enfaite le petit truc c'est si on fait des sorties bien spécifique j'espère que tu auras  l'intélligance de pas te pleindre. 

Le forum    un seul truc que j'aimerais si tu viens chez nous c'est de t'inscrire sur le forum des chefs d'alliance (pour avoir axé au sortie organisé par toute l'alliance)

le seul point positif c'est que tu es un ancien de la guilde 

conclusion:

tu fera pas certain run avec nous 
                 on fait un peu de paraway et pas besoin de compètence gwen la c'est bon
                 le mumble est trés pratique a utiliser 
                 je dis +1 (pour ma part ) vu que c'est un ancien pourquoi pas    

Elus des Confrères
Elus des Confrères

Point(s): 111

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

du même avis que mugi!
Elus des Confrères

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 114

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

pas mieux,les compétences PvE de EotN feront défaut sur certaines sorties mais on pourra toujours faire des sorties qui n'en nécessite pas.

Ceci est un +1 

Kakashi vous salut bien bas..(oopas)
Lord Dark Amn
Confrère majeur
Confrère majeur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Cookie Répondre en citant

Puisque tous le monde à l'air favorable à son entrée, je met également un +1 Wink
Je pense que tous le monde est à peu près du même avis, donc on te recontacte IG dans la journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie du vent Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange